• Catégorie : ~Autres Familles
  • Fonction : Assistanat Administratif et RH
  • Date : 9 juillet 2019
  • Lieu de travail : Suresnes
  • Type de contrat : CDD
  • Référence de l'offre : OXILA/2019/AERORH/CK

Description du recruteur :

OXILA propose les compétences métiers de ses assistants polyvalents et spécialisés. OXILA crée et apporte ainsi des solutions adaptées aux spécificités de ses clients.
Dans ce contexte Oxila recherche un assistant administratif et RH H/F pour son client spécialisé en ingénierie en aéronautique.

Description du poste :

Au sein de la DRH de notre client vos missions seront les suivantes :

  • Gestion administrative du secrétariat RH (classement des courriers, numérisation des dossiers ..)
  • Gestion des réunions et des rendez-vous de la DRH
  • Gestion des appels téléphoniques externes et internes, transmissions de messages
  • Accueil physique et téléphonique des candidats et salariés de l'entreprise
  • Rédaction des courriers et des contrats de travail, avenants, dossiers de départs des salariés, informations portail salarié...
  • Envoi des convocations (préparation et envoi des réunions des responsables du personnel)
  • Suivi des effectifs (entrées et sorties, reporting vers la maison mère, temps partiel, prévision des départs à la retraite, suivi des recrutements)
  • Application des procédures qualité RH (formulaire à remplir et à diffuser notamment)
  • Suivi des entretiens professionnels biennaux (périodiques et spéficiques, tableaux de suivi, classement des EPB ...)
  • Assistance dans le suivi de la monétisation de jours dans le PERCO
  • Assistance dans le suivi du processus de recrutement (y compris enregistrement des CV informatisés)
  • Mise en ligne des annonces de recrutement

Profil :

Titulaire du Bac +2/3 ou d'un BTS secrétariat, avec une première expérience dans un poste similaire.
Rigoureux (se), dynamique, motivé(e) et discrète, vous savez mener de front plusieurs tâches.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous possédez un véritable esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'initiative pour accroître l'efficacité et la qualité du service. Vous avez une bonne gestion des priorités dans les périodes d'activité intenses et vous êtes doté d'un sens aiguisé de la communication.
Une expérience dans le domaine de l'aéronautique serait appréciée
Connaissances : Maîtrise requise d'Internet, Outlook, Excel, Word, Powerpoint

Niveau d'étude requis :

Bac + 2

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