• Catégorie : Audit et conseil
  • Fonction : Assistanat administratif
  • Date : 27 juin 2019
  • Lieu de travail : Courbevoie
  • Type de contrat : CDI
  • Référence de l'offre : OXILA/2019/AUDIT2CK

Description du recruteur :

Filiale du groupe Armonia, acteur incontournable des métiers de services à l'entreprise, avec un CA de 280 Meuro et plus de 8000 collaborateurs en France. 
OXILA vous propose les compétences métiers de ses assistants administratifs.  
OXILA c'est un réseau de 24 agences réparties sur le territoire national, 40 ans d'expérience.
 Afin d'accompagner notre client, un groupe d'envergure internationale dans un secteur d'activité exigeant, basé à la Défense, nous recrutons un(e) office assistant.
 

Description du poste :

Vous collaborerez notamment avec un pôle off-shore d'assistant(e)s de direction. Vous évoluerez au cœur d'une équipe dédiée principalement aux missions d'audit, ainsi qu'avec d'autres lignes de services du cabinet (conseil, droit, fiscalité...).
Au sein de cette équipe, vous optimiserez l'organisation quotidienne des tâches confiées et vous garantirez le respect des procédures. Votre investissement, votre proactivité feront de vous l'acteur déterminant de ce poste évolutif.
 
Vos principales missions seront les suivantes :

  • Accompagnement physique et administratif des visiteurs anglophones
  • Traitement du courrier entrant non encore dématérialisé 
  • Rédaction de lettres en lien avec l'activité audit
  • Mise en signature de rapports – suivi et envoi en lien avec les équipes dédiées (process internes spécifiques)
  • Mise en page de documents clients (Word, Excel)
  • Impressions ou scan ponctuels (ou en lien avec les services appropriés)
  • Constitution de dossiers papiers ou dématérialisés (demande de Visa, dossiers de travail, dossiers de suivi...)
  • Préparation de demandes de remboursement de frais
  • Reporting mensuel de suivi des tâches confiées à l'équipe des OA
  • Tâches annexes liées aux activités des bureaux de France et Pologne
 
Vos horaires seront variables entre 9h et 19h00, répartis en 35h semaine, afin de répondre aux différents besoins du service dédié.
 

Profil :

De formation Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience au sein d'un service administratif.

Vous êtes à l'aise avec le pack office.
Vous faites preuve d'une bonne analyse des situations et avez une bonne gestion du stress
Votre anglais est intermédiaire.

Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre réactivité, vous êtes dotée(e) d'un excellent relationnel et avez le sens du service client exacerbé.
Communiquant(e), autonome, organisé(e) et méthodique, autant d'atouts pour réussir et développer ce poste.
 

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