• Catégorie : Ingénierie et conseil
  • Fonction : Assistanat
  • Date : 15 décembre 2019
  • Lieu de travail : Blagnac
  • Type de contrat : CDD
  • Référence de l'offre : OXILA/2019/CMATER/CK

Description du recruteur :

Filiale du groupe Armonia, acteur incontournable des métiers de services à l'entreprise, avec un CA de 280 M€ et plus de 8000 collaborateurs en France.
OXILA vous propose les compétences métiers de ses assistants administratifs. 
OXILA c'est un réseau de 24 agences réparties sur le territoire national, 40 ans d'expérience.
Afin d'accompagner notre client, spécialisé dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques, Oxila recrute un assistant achat H/F
 

Description du poste :

Au sein de la division commerciale de notre client vos missions porteront sur les activités procurement ainsi que les activités liées à la vie quotidienne du site client.
Activités Procurement

  • Support au référencement et évaluation des nouvelles sociétés 
  • Gestion du process lié à la mise en place et au renouvellement des plans de prévention en cas d'intervention d'une société extérieure dans les locaux du client
  • Support à la préparation des contrats de sous-traitance (reprise de données, implémentation, traitement...) :
  • Traitement des commandes et lettres d'intentions (reprise de données, envoi des commandes, archivage) :
  • Support à la préparation des Accords de Confidentialité
  • Traitement des commandes faisant l'objet d'une Demande d'Achat validée :
 
Activités liées à la vie du site :
  • Gestion des petites fournitures 
  • Gestion des clés de l'établissement :
  • Gestion de la signalétique et affichage de la communication interne 
  • Demande de comptes informatiques des sous- traitants
  • Support aux demandes de badge et enregistrement dans l'outil interne

Profil :

Vous êtes issu(e) d'une formation BAC + 2 en achats/gestion/commerce et avez une première expérience réussi en assistanat dans un service commercial.
A l'aise dans l'environnement achat (procurement, assesment...), vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique notamment le pack office (Excel, Word, Powerpoint).
Votre dynamisme et votre aisance relationnelle vous permettront d'assurer ce remplacement dans le cadre d'un congé maternité.
Poste à pouvoir courant janvier 2020
CDD
Rémunération : 1951€brut/mois
Temps complet : 35h
Horaires : 8h30 16h30
 

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